Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
20 juillet 2006

Pépète......

voilà... je peux enfin pleurer de joie....

pépète est à Chypre...

elle a voyagé cette nuit à bord d'un bateau...

Hier, je n'ai pas pu poster... je savais qu'elle a dû partir du sud avec sa famille. 3 heures de voyage après ( d'habitude le voyage se fait en 30 minutes, il paraît ) pépète est arrivée à l'ambassade. Elle a été prise en charge par une équipe qui fait un travail incroyable jour et nuit.

Vu qu'elle est mineur, elle était en priorité.... ça me fait mal pour d'autres qui aurait voulu partir au plus vite et, elle a peut-être pris la place d'une autre personne, mais je sais que l'ambassade fait du mieux ...

Elle a donc embarqué pour Larnaca, hier vers 19.30, je crois... je ne sais pas plus, parce que c'est à cette heure que nous avons appelé l'ambassade qui nous a donné cette nouvelle... Là, j'ai hoqueté de joie, tout ça mêlé de pleurs...

A ce moment-là, j'ai douté... je n'avais pas plus de nouvelles... si elle était restée sur le port, comme les 1er suisses qui ont dû rester, à cause du bateau qui devait partir plus vite => trop de risques !!!

Une fois de plus , attente... la nuit, encore une nuit, la 8ème nuit d'angoisses...

Ce matin, comme d'habitude, je me lève à 6.00, et je cherche les informations sur le net, sur les boîtes e-mail et sur euronews.

A 7.00, lors des nouvelles de chez nous, je vois pépète de dos qui est au bord du port en attente...

oh làlàlà, je ne vous dit pas... je la vois, je n'ai pas plus de nouvelles, mais je l'ai vue...

Et à 8.30, téléphone.... c'est pépète !!!  elle me dit qu'elle est à l'ambassade et qu'elle va arriver ce soir, sur notre sol helvétique....

Merci de tous vos messages qui m'ont fait chaud au coeur. Là, je me suis sentie entourée par pleins de personnes de valeur.

La blogosphère est un outil formidable...... Merci à vous tous !!!!

à bientôt....

Publicité
Commentaires
C
contente pour toi et pour Pepete
F
quand tu liras mon commentaire tu seras déjà avec ta Pépette... quel bonheur ! Je suis vraiment heureuse pour vous tous... après la tristesse et l'angoisse, les chants d'allégresse !!!<br /> <br /> Magnifique !
N
j'en ai des frissons ! je suis très heureuse pour vous !
L
C'est merveilleux !!!<br /> Bisous. Luciole
P
Je viens aux nouvelles régulièrement, je suis heureuse d'apprendre que ton calvaire se termine bientôt et que ta douleur s'apaise , tiens-nous vite au courant !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité