Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
20 juillet 2006

je pars chercher pépète....

je pars pour chercher pépète. Si tout va bien, à 18.00 environ, nous serons dans les bras de l'un et l'autre...

j'ai une pensée particulière pour tous les gens qui sont encore au Liban...

je prie pour que les autorités européennes se mobilisent... On ne peut pas laisser un peuple entier dans l'angoisse...

Souvenir

à bientôt...

Publicité
Commentaires
F
je rentre de vacance, je fais mon petit tour des blogs et je découvre ce qu'il vient de se passer... contente surtout que tout se termine bien pour toi et ta famille ... profite bien de ta puce<br /> amitié virtuelle, Sulvie
S
je suis heureuse pour toi que tout se finisse bien! j'espère que pépète ne sera pas trop marquée par tous ces événements, grosses bises à toutes les deux.
A
à ta pepete,parmis sa famille, je suppose que les retrouvailles ont due etre tres humides, tu vas avoir l'esprit un peu plus tranquille, meme si pas tout à fait serein. tu as raison, la communoté internationale doit intervenir, la situation ne peut pas continuer à s'agraver de la sorte.<br /> ma joie et mon soulagement vous accompagnent, <br /> helene
M
je suis si heureuse pour vous !!!!!!!!!!!!
C
Quelle bonne nouvelle! Je suis très heureuse pour vous! Mais c'est vrai aussi qu'il faut penser à ceux qui restent. bises.
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité