Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
21 juillet 2006

Pépète dort dans son lit...

enfant_qui_dort ... Elle dort tranquillement dans son lit. C'est magique !!!

Hier au soir, j'avais la même joie que le jour où elle est venue au monde. J'ai ce souvenir de ce moment, quand à la maternité, je la prenais dans mes bras...

Une renaissance...

Je ne remercierais pas assez tout cette élan d'humanité que j'ai reçu dans ces moments difficiles. La blogosphère est un monde magique. Je me suis souvent sentie seule face à toute cette difficulté. Mon pays ne mets pas grand chose en place pour aider, alors que les pays voisins mettent en place rapidement des cellules de crise. Mais chez nous, rien... Une belle langue de bois !!!

Heureusement que à Beyrouth, une personne à l'ambassade en particulier, s'est débattue et à oeuvré pour le rapatriement rapide.

Je peux vous dire que aujourd'hui j'ai rencontré un ange...

Grâce à vous tous, à des amis très proches ainsi que mon ange, je revis....

merci

Mille mercis...

Je vais rester ces prochains jours avec pépète, je pense que vous le comprendrez...

Je crois que je vais appeler Pépète................. Désirée !!! Qu'en pensez-vous ????

Je vais eeeeenfin pouvoir créer, et, je vous reviens avec mes bidouillages... Ok???

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
je viens de lire ta détresse qui ouf pour ta pepette se termine bien je partage ta joie .<br /> bon repos et que cette guerre finisse elle dure depuis trop longtemps
R
Je suis un peu en retard pour te dire que sincèrement je partage ta joie .Etant maman et grand mère je comprends les journées d'angoisses que tu as passé,mais maintenant le cauchemard est terminé..pour toi ,mais je pense à tous les autres !!!<br /> Profite de ta fille <br /> Bizzzz<br /> Renée
M
je suis tres heureuse pour toi
F
oui, à bientôt j'espère... ah ! j'imagine ton bonheur avec Pépette et j'en suis très heureuse pour toi !
C
je viens faire un petit tour, et tous les jours je suis surprise de votre solidarité...<br /> merci infiniment de vos pensées et vos encouragements, ils me sont très précieux ces jours...<br /> à bientôt<br /> cricricoud
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité