Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
4 août 2006

Où me trouver ????

Je me suis rendue compte que je n'avais pas fait de pub où j'étais...

Alors voilà...

Ateliers_de_Solalex_06

Toutes les copines de la blogosphère qui veulent venir... je vous attends !!!!

Je vous dit juste que la neige est à 2000 mètres, et, que nous avoisinnant un 8° le matin en arrivant.... alors n'oubliez pas un groooos pull en laine....

Alors Cath ??? Tu viens ????

Mercisssss de vos commentaires à toutes !!!!

J'enfile mes Caterpillar et je monte à l'alpage !!!

à bientôt....

Publicité
Commentaires
P
Pas chaud chez toi, brrr ! mais l'air est plus pur !
B
Bonjour Christiane,<br /> <br /> J'ai essayé de t'envoyer plusieurs mails sans réponse<br /> <br /> Peux tu me contacter s'il te plait?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Bidouillette95@aol.com
S
C'est en Chuisse, cha non ?? Où exactement, pour une française sans GPS ?
J
Dommage que ce soit si loin de chez moi! <br /> Passe du bon temps,<br /> à bientôt,<br /> Jia
F
je ne peux pas venir hélas ! je suis complètement coincée ici, ah ! les belles journées que vous devez passer !<br /> Bisous !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité