Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
18 août 2006

Je suis de retour...

Je ne suis pas en forme...

cet été n'était pas au top, alors vraiment pas du tout au top...

et, de retour.... je n'ai pas le moral...

Je pense que j'arrive à la fin de mon blog !!!!

Réponses à vos commentaires :   Merci de vos réponses... J'ai beaucoup de peine à remonter la pente...

désolée de vous décevoir...

Publicité
Commentaires
P
tu vois bien que personne ne veut te voir quitter le monde des blogeuses !!!! laisse passer le coup de blues, prends ton temps, mets ton blog en pause, reviens-nous quand l'envie te reprendra (c'est un peu ce que j'ai fait en avril). Ton blog, c'est un petit fil d'amitié que tu as mis en place et il ne pourra que te manquer !!! et n'oublie pas : on a fait un deal : échange d'atc !!!!! bisous.
F
Alors, cricri ! le temps est parfois le meilleur médecin... j'espère que jour après jour tu vas mieux et que tu vas nous revenir. Je pense beaucoup à toi, je t'embrasse bien fort !
M
Plus de blog de not'petite cricricoud? Snif. <br /> Peut etre que tu as besoin juste d'un peu de repos ? <br /> En tout je t'envoie plein de bisous ensoleillée de vendée (avec l'air de mer ca rafraichit ).
C
mille pensées, reposes toi et reviens en forme, n'arrête pas comme ça sur un coup de blues
M
je ne vais pas répéter ce qui est dit au-dessus: chacun est évident libre,mais sache que je viens tjrs te lire avec plaisir...digère les événements de cet été! et reviens lorsque tu en as envie...
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité