Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
28 septembre 2006

Pom, pom, pom pooooom...

Je ne sais pas comment vous cousez :

Au milieu des enfants, qui font la couratte autour de vous...

Dans un univers feutré, où l'inspiration vous vient seulement dans le silence et la tranquilité...

Vous créez en cuisinant, deux points de croix, et, je touille la soupe, et, je coupe les rubans...

Vous cousez devant la fenêtre ouverte avec les oiseaux qui gazouillent, ou le voisin qui vous fait le conversation...

Le travail est plus productif lorsque vous écoutez Beethoven, Vivaldi, ou la radio locale qui vous invite à la réflexion en produisant de vos mains...

eh ben moi.... C'est un peu tout à la fois, mais pas tous en même temps :-)))

Pour mon dernier travail, inspiré je vous l'avoue tout de suite, la 5ème de Beethoven était de mise...

Lors d'une visite dans le panier de Fanchon, j'ai pu admiré un très beau travail qui m'a fait saliver.

Une pomme !!! J'y ai trouvé tellement de fraîcheur que avec la permission de Fanchon, et un peu interprétée, je l'ai un peu imitée. D'ailleurs, je vous suggère de voir chez Fanchon son travail, qui me fait encore hésiter ( je crois bien que sa pomme me plaît plus ! )

je vous laisse le lien:

http://aubepine.canalblog.com/archives/2006/08/31/2577228.html#comments

Je pense même de plus en plus en faire avec les élèves... Imaginez un mur de collège où pleins de pommes sont exposées...

HPIM1383

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique cette pomme, sinon j'aime coudre dans le calme parce qu'avec les filles c'est pas evident, il faut tjrs faire le gendarme!!!
P
elles sont très belles toutes les 2 ! et de toute façon, je suis fan de toi comme de Fanchon !
F
ta pomme est magnifique, bien plus belle que la mienne... la tienne est raffinée et très gracieuse... bravo !
S
Ma-gni-fi-que ! Alors toi aussi, Fanchon t'a convaincue ??? ....
C
très jolies ........la tienne et celle de fanchon !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité