Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
19 septembre 2006

Petite correction trèèès importante !!!

HPIM1352

Merci de vos messages.... Je vais essayer ce programme pour les mosaïques, et vous verrez !!!

En voyant les photos, je les trouve allooooonnngée terriblement....

Et c'est vrai que la production mère-fille a été abondante, mais j'ai oublié d'ajouter notre p'tite Lulu qui est venue nous aider et, aussi les éclats de rires que nous avons eu...

Si les perles pouvaient parler !!! ;-)

Je vous mets une photo de ma plante de courge. J'ai planté dans un pot ( très grand le pot !)  un planton de courge, en espérant juste une courge !!!  Elle s'est allongée sur mon balcon, m'a fait de superbe fleursssssss, mais rien de rien en courge...

Tant pis, l'année prochaine, je trouverais un compost voisinant pour squatter mes plantons de courgesssss...

Je serais le coucou de la courge !!!!

voilà !!!

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est une sacré belle plante :) Dommage que je n'ai pas de jardin snif !
F
Magnifique en tout cas, cette fleur de courge !<br /> <br /> Ah ! si tes perles pouvaient parler, oui !<br /> <br /> Bonne journée, Cricri !
C
à la place, tu as au moins une jolie fleur!!
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité