Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
8 octobre 2006

Que vois-je àè l'horizon ???

Et voilà... Nous arrivons au 100ème message...

Oh làlàlà kessapassvit !!!

Pour aujourd'hui, je continue le ménage ( oui c'est dimanche, mais y'a pas de jour pour rendre la maison propre !!! Hein la famille !! )

Je me suis arrêtée pour photographier les vues de mes fenêtres. Bon, je vous donne de p'tits explications. J'habite dans un village alors pour moi, j'ai trouvé que des vues de l'horizon sont mieux. En plus, je vous ai évité de nettoyer les vitres avant de voir dehors. Nous avons fait un club, Cath et moi, le club des vitres sales... alors maintenant, je ne peux plus les laver, sinon Cath, tu seras toute seule dans le club... Et ça je ne veux pas l'imaginer :-P

HPIM1420

=> C'est depuis la fenêtre à Pépète: Les Dents du Midi

HPIM1422

=> Depuis la cuisine, on voit le clocher du village et les alpes valaisannes

HPIM1421

=> Bon allez !!! Admirez mes fenêtres de l'atelier... J'avoue que la vue est moins cool, mais de toute façon,  quand je foutimasse, je ne regarde pas dehors, alors, pas le temps de voir la vue. En plus, si je ne vois pas dehors, je ne peux pas constater qu'elles sont sales, alors...

De toutes façons, je tiens à garder une bonne place pour le club

POINT FINAL .

Publicité
Commentaires
C
eh oui !!! Scotch, on est très proche !!! on traverse quelques montagnes et on est ensemble :-)<br /> Pour Hélène, je crois que les vitres sont faites pour nous pourrir la vie !!! Et, oui mon village est très cool.<br /> Pascale, je vais parler à Cath, mais pour moi tu peux en faire partie du club !!! Bienvenue
P
on prend de nouvelles adhérentes dans ton club ? <br /> tu as de bien jolies vues sur les montagnes !!!
A
je me sents déjà moins seule, les vitres et moi nous ne sommes pas très copines, même quand je les laves, on a l'impression qu'elle sont sales, je ne suis pas très douée, ton village a l'air d'etre très agréable.<br /> helene
S
Tu es en Suisse, je crois non ? En tout cas, on a quasiment la meme vue sur les montagnes (Grenoble)
C
heu j'oubliais..............tu as une vue magnifique, tu n'es pas très très loin de chez moi, et en plus, tes carreaux, ce n'est pas du tout la cata!
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité