Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
9 octobre 2006

Lundi, jour de chanson...

Claude_Nougaro 

Aujourd'hui, lundi, jour de musique et chant....

Je continue mon à-fond-le-ménage ( sauf les vitres biensûr !!! ) 

J'écoute Claude... et je dois dire que à ce rythme là, je vais y passer la semaine à faire ce ménage...

Nougaro m'accompagne depuis........  30 ans, je dirais 30 ans environ....

je me souviens que c'est mon p'tit frère qui m'a fait écouté le premier... Claude Nougaro !

j'ai beau chercher, je ne trouve pas une chanson qui est plus qu'une autre...

et depuis le temps que je l'écoute, je chante à tue-tête les paroles...

Imaginez ma pauvre voisine, quand les paroles deviennent poignantes...

je deviens pathétique avec l'âge. Je me réjouis de voir quand je serais dans une maison de retraite et que je fatiguerais le personnel soignant avec mes chansons...

P.S: P'tit frère, je t'avoue que je t'avais emprunté la cassette. Je l'ai écouté bocoup bocoup => elle est usée...

J'te l'avais pas rendue :-)))

Je sais, je suis une peste de frangine...

plume

Pour moi, la chanson qui me fait le plus rêver c'est...

Plume d'Ange...

"C'est une plume d'ange. Je te la donne. Montre-la autour de toi.
Qu'un seul humain te croie et ce monde malheureux s'ouvrira au monde de la joie.
Qu'un seul humain te croie avec ta plume d'ange.
Adieu et souviens-toi : la foi est plus belle que Dieu. "

Rien à rajouter...

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien Nougaro ! de beau textes et une voix !!! <br /> chante plus fort, je ne t'entends pas moi !!!!
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité