Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
10 octobre 2006

Moi, fatiguée !!!

HPIM1426Journée exténuante - gonflé les poches de Monsieur Van Der Ikea - vidé mon porte-monnaie - mais - mais - mais ----- jolie maison à la fin - :-))) -

Maintenant, il faut tout déballer et monter...

Doudou t'inquiète pas...

J'sais que Doudou y'm'lit  => 3 personnes du Maroc m'ont rendu visite. une personne que je connais  et qui est  Smahane  ... bonjour à toi aussi !!!

HPIM1395

Allez, je remets une nouvelle fleur pour mon jardin qui est à l'intérieur de moi et aussi pour vous tous...

bonne soirée...

Publicité
Commentaires
A
dis donc il y a du boulot en perspective, bon courage aux monteurs<br /> helene
A
Bonjour, je passe souvent "chez toi", mais n'ai jamais laissé de message; c'est la fleur qui m'y pousse, car ma maman , partie il y a juste quatre ans , était ma "reine des dahlias"; Ah au fait, comme je fais du patch aussi, j'ai longuement visité ta galerie de patch. C'est "country", je n'en fais pas de ce style, mais ce n'est pas pour ça que je n'aime pas; au contraire, j'aime c'est chaleureux.<br /> Anne<br /> http://quilt007.free.fr
P
bon courage pur le montage !!! bisous
C
quelle chance d'aller à ikea !! Je ne pense qu'a ça depuis que j'ai reçu le catalogue.... Je ronge mon frein...
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité