Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
3 décembre 2006

3 décembre, on commence la cadence...

Aujourd'hui, je vous présente un ouvrage qui utilise plusieurs compétence :

broderie, couture, jardinage, et, surtout plein de plaisir.

J'avais flâché sur cette broderie en découvrant le journal " Marianne, hors série, Noël de cette année ".

Plus je tournais les pages, plus je me mettais la pression en me disant " ah ! celui-là aussi il faut que je le fasse, il est tellement beau !!! "

Alors, je l'ai fait... et ma 1ère vente du marché de l'Avent, j'ai dû m'en séparer... il avait plû à une autre personne :-P

Ce qui fait que j'en ai fait un autre ...

....HPIM1603

J'ai agrandi la photocopie et reporter sur la toile de lin...

J'ai brodé aux points arrière  ( ou points de piqûre ... comme ça qu'on l'appelle ;-)))

J'ai utilisé un fil doré pour faire la bouche...HPIM1605

J'ai appliqué les coeurs en tissu avec la toile thermocollante, et le l'ai bordé de points passé plat...

HPIM1604  HPIM1606

Pour les 2 derniers coeurs, j'ai thermocollé 2 tissus... je les ai bordé de points de surfil... et, je les ai suspendu au bout d'un fil de coton et accroché à la branche ==> comme ça, il y a un effet qui bouge si une bise les soulèvent...

Je l'ai bordé du même tissu dont j'ai pris les coeurs...

J'ai mis de la ouatine derrière ainsi qu'un autre tissu pour l'arrière du panneau...

Poser un biais tout autour....

et voilàààààà...

   Pas de photo finale... canalblog trouve trop lourd ma photo !!!

je dois demander de l'aide à Doudou qui revient ce soir;

dès qu'il est là, il mettra ma photo au régime ;oP

à bientôt !!!

12.20 :

Suite à un régime drastique, c'est tout ce que nous arrivons à mettre... pas de Photoshop :-(

Bonhomme

Publicité
Commentaires
P
c'est trop beau tout ce que tu fais !!!
M
si tu as microsoft office, essaie avec , moi je les compresse avec<br /> chouette ta broderie, et tes déco pour "mon booooo saaapiiiin...." je t'accompagne, du tonnere<br /> bises, helene
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité