Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
14 décembre 2006

la suite de la trousse...

une fois la pose de la FE faite... nous arrivons à une étape les plus mystérieuse...

La pose du curseur :

Parfois, ça se passe facilement... et parfois, on y passe 10 minutes à s'arracher les crins !!!

Je vous avoue que la 1ère fois, il faut demander à une 3ème main de vous aider !!!

HPIM1715

.... placer les 2 parties de chaque côté du curseur.

.... remonter le curseur, ou demander à la 3ème main de l'aide. tirer le curseur jusqu'au bout de la FE et le sortir de la FE.

.... ouvrir la FE d'un côté, mais seulement de 5 cm.

HPIM1716

.... replacer le curseur à l'extrémité, comme expliquer sur la 1ère image, MAIS, arrêter le curseur au milieu de la FE

HPIM1717

Ainsi, il sera plus facile en cousant les côtés...

Et, aussi, quand votre trousse sera terminée, vous n'aurez pas une petite ouverture à l'extrémité quand elle est fermée !!!

Bon, j'arrête là ce soir !!!

ça fait 2 fois que je poste de ce message... le 1er est parti par je ne sais quelle magie !!!  C'est pour ça que j'ai fait en 2 post's

pas folle la guêpe !!! j'm'ferai pas avoir une autre fois !!!

Publicité
Commentaires
A
ben dis donc, cricri, tu te débrouilles drôlement bien !!!!
A
pourquoi, je me trouve ici à 0h30??, quand on essaie de faire de mémoire la trousse, et bien forcément on se trompe, alors petite verification, hop j'y retourne, j'ai bien appris ma leçon<br /> hélène
F
je reviendrai lire à un moment où j'aurai plus de temps pour me concentrer, je voulais te dire que j'aimais beaucoup la petite tête d'élan de ton billet précédent !
P
je n'avais jamais pensé à ce genre de FE ! la dernière fois que j'ai voulu faire une trousse comme la tienne, ça a fini à la main la pose de la FE !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité