Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
15 décembre 2006

la fin de la trousse...

Voilà la trousse pratiquement terminée !!!

.... retourner la trousse pour qu'elle soit sur l'envers. Faire attention de ne pas séparer la FE   ( fermeture-éclair )

.... plier en 2 la trousse, en mettant la FE au milieu

.... coudre les extrémités et surfiler les bords . Cette double couture sera un garant de la solidité !

ATTENTION !!! en cousant sur la FE, il y a beaucoup d'épaisseurs  =  risque de casser l'aiguille de la machine

pour coudre, aller tout doucement et, ça devrait passer !!!

HPIM1718

Préparation des angles :

Cette étape permettra de donner du volume à notre trousse.

!!!!  Laisser la trousse fermée pendant toutes les étapes !!!!

HPIM1719

.... Applatir le coin, comme sur la photo...

HPIM1720

.... dessiner un trait à l'équerreHPIM1721

.... coudre sur le trait + couper à 1 cm de la couture + surfiler

.... faire ainsi avec les 4 coins

.... ouvrir la FE et retourner sur le beau côté !!!

HPIM1725

Yapluka.... partir en voyage !!!

Montrez- moi vos trousses sur   http://planetecouture.realbb.net/index.forum  :-)))

Bonne couture les filles !!!

Publicité
Commentaires
A
et simple à faire finalement, je m'y mets, e je te poste la photo sur PLANETE COUTURE<br /> bises, helene
P
faut absolument que je mette cette idée de côté quelque part, ça me plait trop !
S
Pas mal, pas mal... ! Je m'y jette ce week-end !!!
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité