Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
20 avril 2007

Le retour...

HPIM1815

Voilà un " biquet bouquet " , comme on dit chez nous...

Le retour....  3 mois d'absence....

Je suis revenue voir de temps à autre, guigner vos blogs et voir les commentaires que vous m'aviez mis... Et je peux vous dire que ça me faisait un bien fou de vous lire. Mais j'étais incapable de vous écrire...

oragevoilà comment c'était dans mes idées....

printemps

Maintenant, avec le printemps, j'ai l'esprit un peu plus zen...

Mais tout n'est pas terminé !!! Alors la vie va très lentement pour moi !!!

Je vous remercie toutes de vos gentils messages... Je vais revenir vous écrire séparément, mais j'avais envie de mettre des fleurs dans le blog...

J'ai fini  la confiture de poires.... Fais la recette explosive et pimentée....

Et maintenant, je veux du renouveau...

... Un p'tit brin de Genêt volé par ma grenouille sétoise préférée ;-)))

HPIM1817

Publicité
Commentaires
A
moi aussi Cricri, je suis très heureuse de ton retour, même si tu restes encore très discrète.J'espère de tout coeur que le bonheur va vraiment fleurir dans ton coeur en ce si joli mois de Mai.<br /> je t'embrasse bien amicalement !
A
J'aimerais tellement pouvoir aider, contribuer à chasser ces nuages restant. Tu veux du renouveau ? Je vais essayer de t'en apporter un peu :)<br /> Je ne sais pas si tu connais bien l'univers du thé. Si ce n'est pas exactement le cas, je viens de poster en pensant à ton attention un guide de l'initiation aux thés en feuille. J'espère que ça te plaira.<br /> <br /> J'ai trouvé plein d'autres utilisations à ta mélasse au thé de Noël. Ma préférée est une goutte sur une bouchée de foie gras :D<br /> <br /> Je pense à toi et t'embrasse Cricri. Garde toujours courage et espoir.
¨
Très contente de te revoir et garde le bon cap !!!<br /> bisous et amicales pensées.
P
je suis tres contente de pouvoir te retrouver,et je souhaite que petit a petit tu arrives a surmonter les problemes et que tu sois de nouveau Zen face a la vie,a bientot<br /> Piquesuisse( Sylvie)
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité