Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
7 décembre 2006

7 décembre, jour des planètes....

aujourd'hui, je le désigne comme jour des planètes....

On pense jamais assez aux planètes. Dites vous bien que grâce à elles...  Nous sommes comme nous sommes !!!

Oh lààààà... vais pas bien moâ !!!!

Il faut dire que cet ouvrage demande beaucoup temps... à enfiler les perles... piquer au bon endroit !!!

bon allez, j'vous présente.... TATATA !!!

Boule de Noël   "  ça turn  "    :oD

HPIM1630

Il vous faudra.... si vous voulez le faire !!!

*    une boule en sagex....  la mienne avait un diamètre de 4 cm

*    des épingles longues et aussi des courtes...

*    des paillettes, des perles de rocailles et des perles longues....

HPIM1622  HPIM1616

Après.... Yapluka.... environ 1 heure et demi ...

Avec chaque épingle, il faut y mettre une paillette en premier, 3 ou 2 perles longues ensuite, il faut l'épingler sur la boule en sagex.

J'étais partie pour faire une boule qui avait pleins de perles longues... mais mon stock m'a permis de faire seulement la couronne... Faut s'adapter dans la vie...

HPIM1632

Je vous montre l'exemple que j'ai trouvé dans un journal pour les écoles... ça ressemble pas tellement à " ça turn " ...

disons que j'en ai fait une interprétation ...

Faut aimer les planètes, ça je vous le dit !!!

Bon allez... je retourne mettre mon nez dans les étoiles...

Publicité
Commentaires
P
le nez dans les étoiles et les pieds sur terre !<br /> quel boulot ! ça doit être long et très minutieux !!!
A
C'est très chouette !oui, cela demande sûrement un certain temps et de la patience. Une boule hyper originale ! ce style commence du reste à germer dans certaines boutiques parisiennes. <br /> merci Cricri, tu es chaque jour au rendez-vous !
F
c'est très très beau, tu sais, mais il faut aimer les planètes comme tu dis, car cela doit être assez long...
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité