Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
15 décembre 2006

le 15 décembre, et le Père Noël dans tout ça !!!

Bon alors !!!  quand je réfléchis.... j'ai préparé quelques cadeaux, des garnitures, le traîneau, Rodolf.......

keski manque ???

oups !!!

HPIM1686

Petiiiiiit Papaaaaa Noëëëël...

Quand tu desceeeeeeendraaaaa du cieeeeeeel....

..... Voui, je sais, je couds mieux que je chante !!! Alors, je vous passe pas la chanson en entier !!!

et de toute façon, je n'arriverai pas à poster un extrait de musique... Trop vieille pour apprendre en vitesse à faire cette manoeuvre !!!   Il ne faut pas oublier qu'il y a peu de temps que je blogue... Et de toute façon, je travaille en automatisme, sinon, j'ai besoin de beaaaaaucoup de temps pour instaurer les automatisme !!!

Bon allez !!! je reviens à mes moutons heu !!! Mon Papa Noël...

C'est un ouvrage d'un journal de Patchwork country. Certaines le reconnaîtront !!!

HPIM1677

Dans le journal, il utilise des fibres pour la barbe. Ma collègue l'a fait avec de la ouate.

Et moi, j'ai préféré utiliser de la feutrine.

Pour la barbe, il faut couper des bandes de feutrine de 20 cm. Ensuite, je les ai posé ensemble en les superposant un peu et cousu à la machine au milieu. Ainsi, il y a plus qu'à plier sur la coutures en coudre à petits points autour du visage.

Pour la tête, j'ai cousu du tissu jersey et rempli de ouate synthétique. On peut très bien utiliser une soquette en nylon où on y met de la ouate aussi. Pour le nez, il suffit de coudre sur le milieu du visage un rond au point de devant, et, en resserrant on forme le nez !!!

J'ai coloré les joues et le nez avec un stylo que j'ai coloré mon doigt et tamponné les joues et le nez...

Pour celle qui veut le patron ou d'autres explications, envoyez-moi un mail... je vous l'envoie au plus vite !!!

Je n'ai que trois mots à dire...

Ho... Ho... Ho !!!

Publicité
Commentaires
A
Chouette papa Noël, idée géniale pour les cheveux et la barbe !!! en plus il est tout beau, pas forcément en bonnet rouge !
A
moi je veux bien le patron<br /> bises, helene
A
Je l'adore ton père noël et la barbe en feutrine c'est une super idée ! bisous
P
il a une tête qui m'est extrèmement sympathique ce père Nono !
C
ho ho ho qu il est beau ce père noel, quelle belle idée
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité