Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
19 décembre 2006

le 19 décembre, encore des suspensions...

J'avais encore quelques trous par-ci, par-là dans ma déco de Noël...

Alors voilàààà un p'tit quelque chose de sympa à faire...

HPIM1747

J'avais acheté cette brochure il y a quelques années... et j'aime bien m'y référer pour en créer de nouvelles....

HPIM1760

Le système est simple...

c'est des carrés de tissus plié en 2 ou en 4 ...

posés sur un fond, juste épinglés, éventuellement collés...

et sur l'exemple, j'ai fait une surpiqûre en étoile pour tenir...

Ne regarder pas de trop près la pose du biais... ce jour là, j'dois l'avoir fait de nuit !!!  :oP   c'est honteux !!!

HPIM1758.... celui-là, j'avais fait juste une surpiqûre tout autour, en laissant juste les tissus posés sans être collés...

Pour ces suspensions, quand on commence... on sait pas quand on arrête !!!!

Je voulais remercier vos commentaires qui sont tous des cadeaux de bonheur... tous les jours, je poste avec le plaisir de donner ce que j'ai fait et partager...  J'en suis très heureuse de donner des impulsions à certaines....

mille mercis de vos mots et présences... et bonne suite de notre période de l'avent...

avec pleins de lumière !!!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi Cricri, je te remercie car ce partage est très beau; ton blog est très joyeux, très accueillant et tu donnes beaucoup. c'est un plaisir pour moi de venir ici. Même si je suis plus que débordée, je pense à faire mon petit tour chez Cricri dès que je trouve un moment.
P
c'est toujours un plaisir de passer chez toi tous les jours et voir tes créations !
A
si tu voyais le tête de mon biais, en plus de mes problèmes de fermetures éclaire, j'ai aussi des problèmes avec la pose du biais, bravo tes suspensions sont syma<br /> bises, helene
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité